Pour une pratique de loisirs ou de compétition,
le TC Cap on Line vous accueille

DEVENEZ MEMBRES

Le Tennis Club Cap on Line est avant tout un club sportif.

Par son action, le comité du club s’efforce d’assurer la satisfaction de ses membres par une infrastructure de qualité, une ambiance sportive et extra-sportive basée sur la pratique du tennis de loisirs et de compétition et la convivialité des relations entre ses membres.

Créé en 1996, le TC Cap on Line a vu les premiers échanges s’effectuer sur des terrains mis en place par la commune et des terrains loués à Kockelscheuer.

Depuis sa création, notre club a perpétué les mêmes valeurs :

• Souci de conserver une infrastructure de qualité.
    Notre ASBL a construit ce club que certains jugent comme l’un des plus beaux de la région. Le plus grand soin est apporté à l’entretien de l’ensemble de l’infrastructure (qualité des terrains, beauté des espaces verts, parking, praticité et propreté des vestiaires…)
  • Une politique sportive pour les jeunes.
    l’école de tennis entraîne près de 200 jeunes. Cela résulte dans l’apparition de très bons joueurs qui font les beaux jours du club en compétition.
  • Investissement dans la compétition.
    Le TC Cap on Line a obtenu de très nombreux titres dans les championnats interclubs, dans de nombreuses catégories d’âges. Chaque année, le club organise un tournoi ouvert aux joueurs licenciés de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis.
  • Attention toute spéciale au sport pour tous.
    Le tennis, ce sport qui se pratique tout au long de la vie, tisse des liens de convivialité entre les gens et entre les générations. Notre club a su créer un véritable esprit de club en organisant des animations internes réunissant les joueurs de loisirs et les joueurs de compétition.

Les infrastructures

• 4 terrains extérieurs en terre battue
  • 1 terrain extérieur en dur
  • 3 courts intérieurs en tapis